quarta-feira, 19 de outubro de 2011

At least I tried



Desculpem o narcisismo, mas hoje quero elogiar a mim mesma, que deixei a preguiça de lado, acordei cedo e fui doar sangue. Infelizmente não pude fazer isso, por causa de alguns remédios que ando tomando - e também porque me deram uma informação errada quando liguei falando que estava tomando esses medicamentos e perguntando se eu poderia doar mesmo assim.

Mas pelo menos eu tentei - e olha que eu estou falando sobre sair de casa para ser espetada e passar uma manhã inteira vendo meu sangue ir embora.

Agora preciso procurar outra forma de ser útil à sociedade. Sugestões?

--------------------------------

Je suis désolée si c'est un peu narcissique, mais aujourd'hui je veux faire un compliment à moi même, puisque j'ai laissé la paresse de côté, je me suis réveillée tôt et je suis allée donner du sang. Malheureusement, je n'ai pas pu le faire, à cause de quelques médicaments que je prends - mais aussi parce qu'on m'a donné une fausse information quand j'ai appelé en disant que je prends ces médicaments et en demandant si je pourrais donner du sang quand même.

Mais au moins j'ai essayé - et je parle de sortir de chez soi pour être piquée par une aiguille et passer tout le matin en voyant son sang s'en aller.

Maintenant il faut que je trouve une nouvelle façon d'être utile dans la société. Est-ce que quelqu'un a des idées?

Nenhum comentário:

Postar um comentário